literature

Guide de redaction fanfictions en francais

Deviation Actions

RAWRgrrrYAYness's avatar
Published:
804 Views

Literature Text

Guide de EmpressTuiLa à l'écriture Fanfiction

Il ya beaucoup d'écrivains débutants là-bas, y compris ceux qui sont encore en train de débattre s'il faut écrire ou pas, donc je suis ici pour donner les règles de base pour une bonne fanfiction. Pourquoi suis-je faire cela? J'ai lu trop d'histoires écrites si mal que ça me conduit fou. Donc, pour ceux d'entre vous qui veulent éviter gens qui écrivent mauvaises critiques, ou tout simplement inquiet si votre histoire sonne bien, puis suivez ces règles simples et vous serez amende. (Comme un avertissement, je fais devient un peu grincheux dans ce soi-pardonnez-moi si j'ai l'air en colère ... ce que je fais)


# 1 Pour l'amour de tout ce qui est bon fanfiction, NE PAS UTILISER IM-SPEAK !!! Des choses comme: omg, lol, ttyl, thx, u, u're, l8r, brb, et tous les autres. Abstenez-vous de vos habitudes de textos! Les gens veulent lire une histoire, pas quelque chose d'un élève de seconde qui ne peuvent pas orthographique écrit. Parallèlement à cela, ne pas utiliser les émoticônes! Oui j'ai vu XD dans une histoire avant ... il était triste.

# 2 Ne pas couper au milieu d'une scène dans votre histoire avec la note de l'Auteur (A / N) ou tout simplement un commentaire ou une question aléatoire. Les gens ne veulent pas lire vos avis dans l'histoire. C'est comme une pause un film chaque fois que vous voulez dire quelque chose que personne ne se soucie. Conservez-le pour que ce soit avant les débuts de chapitre ou après qu'elle se termine.

# 3 Si vous allez écrire une histoire, assurez-vous de revenir en arrière et re-lire ce que vous avez écrit pour vérifier les erreurs comme des erreurs de grammaire et d'orthographe (oui, c'est un mot.) La meilleure façon de perdre des lecteurs, c'est d'avoir tant d'erreurs simples qui pourraient être facilement résolus se produisent plus et plus et plus. C'est ennuyeux et les gens ne veulent pas prendre le temps de comprendre ce que le diable vous essayez de dire. Mon conseil: Relisez votre travail avant de poster ou quelqu'un d'autre édition pour vous, comme une version bêta. (Remarque: un bêta-lecteur est quelqu'un qui agit essentiellement comme un éditeur, corriger les erreurs et de vous donner des suggestions sur la façon d'améliorer votre écriture.)

# 4 Ok, c'est un vrai animal de compagnie-bête noire de la mine que tout le monde semble toujours à faire. Point. De. Voir. En choisir une! Ne pas basculer entre le caractère POV et de l'auteur. C'est ennuyeux et vraiment déroutant, faisant l'histoire difficile à suivre. Si vous ne pouvez absolument pas résister à commutation POV puis les alternent avec les chapitres. Un chapitre sera du point de vue d'un personnage, puis le prochain chapitre sera de l'autre personnage, mais continuer l'histoire. Ne pas revenir en arrière et répéter ce qui s'est passé dans le dernier chapitre seulement dans un POV différente. Aussi, lorsque vous alternez, faire un modèle qui est facile à suivre. Par exemple, Caractère 1 pour un chapitre, Caractère 2 pour la prochaine, caractères 1, 2 caractères, etc ... Je ne suggère cela si vous absolument ne peut s'empêcher de commutation POV. Si vous ne pouvez vous empêcher ensuite choisir un et s'y tenir. Le plus facile est le point de vue de l'auteur, appelé aussi le point de vue de lecteur. Mais il est aussi amusant de faire une histoire à la première personne qui vient de POV le personnage principal, mais je recommande que lorsque vous êtes plus expérimenté avec l'écriture.

# 5 C'est un gros, intrigue. Si vous écrivez quelque chose, surtout que c'est multi-chapitre, puis faire une histoire qui est en profondeur et intéressant! Histoires évolution progressive, pas tout d'un coup. Exemple d'une progression de l'intrigue soudaine: Le protagoniste et antagoniste se rencontrent dans un chapitre et absolument détestent. Puis dans le chapitre suivant, ils sont tout à coup dans l'amour, confessant leurs vrais sentiments. NON NON NON !!! Vous devez avoir le détail! Qu'est-ce qui se passe que provoque cet amour? Comment ont-ils aller de la haine à l'amour? Il doit y avoir progression. C'est ce qui fait toute une histoire! Le trajet entre ces deux points est généralement la plus grande partie de l'histoire qui est censé vraiment saisir l'intérêt du lecteur et les accrocher.
Une bonne façon de comprendre ce concept est de simplement lire fanfiction populaire, et je veux dire ceux avec 100 avis. Ils sont ceux qui ont le bon terrain et une excellente progression de l'histoire.

# 6 je l'ai mentionné brièvement dans le dernier: Détail. Est. Key. Sans elle, vous êtes essentiellement foutu. Quel est le moyen le plus facile d'ajouter des détails? Utilisez des adjectifs! Si vous ne savez pas de quoi il s'agit, alors vous ne devriez pas écrire. Arrêtez flunking anglais et attention, alors vous pouvez prendre un stylo et écrire. Comme je le disais, vous avez besoin de décrire les choses en profondeur. Au lieu de "Elle portait une jolie robe." Essayez d'utiliser des adjectifs décrivant flashy. "Elle portait une élégante robe longue et fluide, touchant à peine le sol. C'était une ombre profonde de rouge cramoisi et étreint son corps mince parfaitement d'une manière qui flattait sa silhouette mince. "Je pourrais ajouter beaucoup plus à cela, mais vous obtenez le point. Aussi, quand il s'agit de descriptions, les adjectifs colorés ne vont pas seulement pour les vêtements. Je parle de la description des paysages, les émotions, à peu près tout. Maintenant, il ya une telle chose comme trop de détails, c'est quand vos sentances deviennent trop verbeux et il semble prendre une éternité pour obtenir juste un point de vue. Une astuce qui vous aidera à: faire en sorte que vos lecteurs peuvent facilement imaginer ce que vous décrivez parfaitement dans leur esprit. (Voir? C'était un tid bits utiles de cours d'anglais.)

7 Et enfin, probablement le plus grand de tous: Mary Sues. Je pourrais continuer pendant des heures et sur ​​la façon dont beaucoup de gens détestent Mary Sues, en particulier ici sur dA! Si vous ne savez pas de quoi il s'agit, voici la définition que par urbandictionary.com. Un personnage de fanfiction femme qui est si parfaite que soit ennuyeux. L'équivalent masculin est le Marty-Stu. Un personnage Mary Sue est généralement écrit par un début auteur. Souvent, la Mary Sue est un self-insert avec quelques "améliorations" (par ex. Meilleur corps, plus populaire, etc). Le caractère Mary Sue est presque toujours beau, intelligent, etc ... Bref, elle est la fille "parfaite". Le Mary Sue tombe habituellement en amour avec personnage préféré de l'auteur (s) et finit par voler la vedette à tous les autres personnages dans le livre / série / univers.

Ok, maintenant que vous avez eu votre leçon dA 101 pour la journée, nous allons continuer. Évitez Mary Sues que tous les coûts !!! Manière la plus facile, donner vos défauts et les faiblesses caractères! Rétrospectivement, votre personnage est humain (nu avec moi auteurs de fantasy, vous avez mon point) et les humains sont imparfaits. Les défauts et les faiblesses d'un caractère est ce qui les rend si réaliste et comment le lecteur peut s'identifier à eux, il ne s'agit pas de leurs dons et leurs talents. Créer un passé qui a tragédie, la douleur, la colère, quelque chose! Maintenant, je ne dis pas de les écrire un passé irréaliste marquée par une tragédie incroyable. Ce que j'essaie de dire, c'est que les écrivains ont besoin pour créer leurs personnages de façon à ce que les lecteurs pourront facilement à s'identifier à eux. Une autre chose que vous pouvez ajouter à la personnalité du personnage, et souvent bon pour la comédie, donner à vos craintes de caractères. Crédible et bizarre! Une autre bonne est des défauts de la personnalité. Arrogance, timidité, bruyant, ennuyeux, bavard, façon trop heureux-pour-son-propre-bon, naïf, facilement en colère, extrêmement sensible, se bagarre en permanence, et ainsi de suite. Pensez à vos propres défauts, les défauts de votre téléviseur / caractères préférés de film et d'adapter quelque chose comme ça dans la personnalité de votre personnage. En bref, vous devez faire vos personnages crédibles. Les défauts et les faiblesses sont la clé!

Quelques bons conseils: Ce que je fais, j'essaie d'entrer dans la tête du personnage et de voir ce que c'est que dans leurs chaussures. Je pense à la façon dont le personnage allait réagir à certaines choses dans une scène et juste un peu à partir de là. Vous avez à «devenir» le caractère d'une manière, juste ne laissez pas le caractère que vous devenez.

# 8 Type d'aller au large de la règle précédente est fandom caractères qui sont waaaaaaay trop OOC. Bon, je suppose que mieux mis quelques définitions ici. Caractères Fandom: Les personnages principaux dans un / film / tv show de l'histoire / etc. que les fans aiment / louange / faire fanart / fanfiction bla bla bla. Fondamentalement, les personnages de ce que vous écrivez fanfiction qui ne sont pas un OC (caractère). En ce qui concerne le point principal de cette règle, OOC: Out Of Character

SOOOO nombreux premiers écrivains de fanfiction de temps, malheureusement, ne présentent pas les caractères de fandom à même de loin, à ce qu'ils sont réellement, c'est à dire changer leur personnalité de manière drastiques comme faire un personnage normalement de mauvaise humeur, anti-sociale commencer à agir comme un pré fille -teen qui vient d'être jeté pour la première fois (DRAME ET LARMES). Non, juste pas. Si les gens font des commentaires que le caractère n'agit pas tout à fait raison, ou semble éteint, ou si ils ont juste à plat vous dire qu'ils sont trop OOC, alors il est temps d'arrêter d'écrire, revenir en arrière et de relire ce que vous avez écrit (comme vous devriez avoir fait dans une règle précédente) et voyez ce que le diable est avec ce personnage.

Très bien, je peux l'entendre maintenant ... "Mais Lucas juste regardé quelqu'un mourir! Cela cicatrice toute personne à la vie et qu'ils avaient envie de chercher le confort de leurs amis! Alors bien sûr, il va pleurer!"

... Si le gars a le type de personnalité où il veut mordre la tête hors de toute personne qui tente même de le traiter en ami, il ne va pas aller pleurer à quelqu'un parce qu'il a juste vu une personne mourir. Et mon sentiment est que ce gars a probablement une colonne vertébrale et sera en mesure d'obtenir sur elle et de progresser. (Notez que j'ai complètement inventé ce type Lucas.) Maintenant, dire si le décès a soulevé une mémoire supprimé (c'est dans le scénario) qui lui fait une dépression nerveuse (ce qui serait LEGITLY se produire dans le spectacle / livre / film, pas vous quelque chose de juste constitué, il serait effectivement entrer dans la vraie histoire), alors ce serait sans doute d'accord. Je peux entendre plus de commentaires, donc je vais vous répondre maintenant. Non, cela ne s'applique pas à des caractères JUSTE anti-sociaux. Ceci s'applique à tous les types. Fille girly avec une vie et rien traumatisant assez normal qui lui arrive alors qu'elle est tout à coup un goth. Non Quelqu'un qui ne peut pas raconter une blague pour sauver leur vie est soudainement une explosion hystérique parties. Non Quelqu'un qui parle normalement très officiellement et correctement est soudainement parle comme une fille de la vallée ou un mec surfeur. Non, je pense que vous obtenez l'image maintenant.

Mais ce que je veux que vous preniez de ce est de garder vos personnages fandom CARACTERE! Ne pas aller juste changer leur personnalité sur un coup de tête pour répondre à vos besoins. Si ils doivent changer leur point de vue sur quelque chose, bien BONJOUR !!! Cela va faire partie de la parcelle et l'un des principaux objectifs de l'histoire de FREAKING! Et ça ne va pas se produire dans 5 secondes. Cela remonte à la progression de l'intrigue comme mentionné plus haut. Mais de toute façon. OOC-ness se produit habituellement dans des histoires qui ont la progression très rapide de l'intrigue et pas beaucoup de détails. Vous devriez savoir comment résoudre ces problèmes si vous avez été attentif.

Mon conseil: ÉTUDIER LA NATURE. Ouais, semble ennuyeux, mais c'est en fait assez amusant. Si c'est un personnage de manga, revenir en arrière et de relire les scènes avec ce personnage. Faites attention à la façon dont ils agissent autour de certaines personnes et les choses, faire attention à la façon dont ils parlent, et même la façon dont ils s'habillent! Oui suivre avec la mode du personnage a à voir avec les garder dans le caractère. Si le personnage est d'un livre réel, fondamentalement la même chose. Lisez les descriptions de la nature avec soin et juste faire attention à leurs scènes, leurs actions et les réactions. Il est beaucoup plus facile que ça en al'air croyez-moi. Si vous venez de prendre le temps d'apprendre à connaître le caractère, alors vous serez beaucoup mieux et vous n'aurez pas à vous soucier de OOC-ness tellement.

# 9 Enfin une belle conseils qui ne possède pas de menaces en elle! Histoire Plan. Ok cela peut sembler un peu de travail ennuyeux et comme mais honnêtement c'est vraiment utile, je sais que je ne pouvais pas écrire mes histoires sans un plan. Fondamentalement, ce que vous faites est vous décrire chaque chapitre individuel avec les points forts ou les points clés que vous voulez arriver dans ce chapitre particulier.
exemple

Chapitre 1
1. Amelia est capté par l'intimidation à l'Halloween
2 Elle s'enfuit dans la forêt et trouve les portes de vacances
3 ouvre la porte à l'Halloween et gouttes à la célébration
4. Fuit au cimetière après avoir vu Jack

Maintenant habituellement mes contours sont faites avec des balles et sont beaucoup plus détaillées que cela, mais vous obtenez le point. L'avantage d'un aperçu de l'histoire est que vous pouvez revenir en arrière et voir quels sont les points principaux que vous avez fait dans les chapitres précédents que vous vouliez ramener dans les chapitres suivants, comme si vous préfigure quelque chose se produise plus tard, vous vous souviendrez facilement et voir ce que c'était . C'est une excellente façon de ne pas oublier les choses que vous vouliez produire et d'organiser votre histoire il est donc logique et ne semble pas aléatoire.
Une astuce qui vous aidera à: Tenir un carnet avec vous pour chaque fois que vous obtenez vos idées au hasard de votre histoire. Si vous êtes comme moi, les idées viennent à vous dans le milieu de la nuit et ils sont impressionnants, mais vous ne me souviens pas quand vous vous réveillez le matin. Avoir un ordinateur portable ou un journal où vous écrivez toutes vos idées est une excellente façon de garder une trace d'eux et de ne pas les oublier.



Bon, bien en terminant, si vous suivez ces règles de fanfiction régulière (et l'écriture de fiction en général la plupart du temps), vous ferez bien de l'auteur monde. Désolé si j'étais un peu abusif ou abrasif ... C'est juste que le fait que tant de gens ne suivent pas au moins une de ces règles et il suffit de taper loin me fait noix. Il est vrai que certaines personnes ne suivent que quelques-uns de ces règles et ils ont du talent, mais ils ont besoin tout simplement de polir leur travail un peu. Honnêtement, j'ai été la plupart de tous ces mauvais cas que j'ai mentionnés et je suis mieux que j'ai suivi l'exemple des bons auteurs de fanfiction là-bas. J'ai décidé de créer quelques règles à suivre pour mieux améliorer mon écriture et maintenant je vous offre à vous. Quoi qu'il en soit, j'espère que vous avez appris quelque chose de précieux aujourd'hui pour vous trouver un éditeur et obtenir par écrit.
© 2014 - 2024 RAWRgrrrYAYness
Comments2
Join the community to add your comment. Already a deviant? Log In
EmpressTuiLa's avatar
This is so cool, thank you so much for doing this!